La chronique de FX Pietri : Comment financer les mesures attendues ?

La chronique de FX Pietri : Comment financer les mesures attendues ?

DECRYPTAGE - Dans sa chronique quotidienne sur LCI, François-Xavier Pietri s'intéresse ce jeudi 25 avril 2019 au coût des mesures du président de la République à l'issue du Grand débat national.

Les annonces d'Emmanuel Macron à l'issue du Grand débat national ont été repoussées par l'incendie de Notre-Dame et ont fuité depuis. Selon les informations l'ensemble de ces mesures pèserait lourd pour le gouvernement. Une somme pouvant atteindre les milliards d'euros. Comment l'Etat va-t-il financer toutes ces dépenses ?

Ce jeudi 25 avril 2019, François-Xavier Pietri, dans sa chronique, parle du coût des mesures économiques d'Emmanuel Macron. Cette chronique a été diffusée dans LCI Midi le 25/04/2019, présentée par Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne décortiquent l’actualité dans LCI Midi entourés de leurs experts.

Toute l'info sur

Votre Argent

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Nous devrions être ce soir à 12 millions d'injections, deux millions de plus" que prévu, affirme Jean Castex

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Quels sont les scénarios pour rouvrir les terrasses et les lieux culturels le 15 mai ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

Lire et commenter