La chronique de FX Pietri : Dégressivité plus importante pour les cadres

La chronique de FX Pietri : Dégressivité plus importante pour les cadres

DECRYPTAGE - Dans sa chronique quotidienne sur LCI, François-Xavier Pietri s'intéresse ce mardi 18 juin 2019 à la réforme de l'assurance-chômage.

Ce mardi, l'exécutif a détaillé les mesures contenues dans la réforme de l'assurance-chômage. Concernant les cadres, Édouard Philippe et Muriel Pénicaud ont annoncé qu'il y aura bien une dégressivité de l'indemnisation. Les salariés qui gagnaient plus de 4 500 euros brut par mois verront leur indemnisation réduite de 30% à partir du septième mois. Pour François-Xavier Pietri, cette mesure ne plaira pas aux syndicats.

Ce mardi 18 juin 2019, François-Xavier Pietri, dans sa chronique, parle de la dégressivité de l'indemnisation des cadres. Cette chronique a été diffusée dans LCI Midi le 18/06/2019, présentée par Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne décortiquent l’actualité dans LCI Midi entourés de leurs experts.

Toute l'info sur

LCI Midi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Trois choses à savoir sur Novavax, le nouveau vaccin dont vous entendrez bientôt parler

EN DIRECT - Covid-19 : Londres supprime la quarantaine obligatoire pour les voyageurs vaccinés venant de France métropolitaine

Extension du pass sanitaire : les points que le Conseil constitutionnel pourrait censurer

The Offspring se sépare de son batteur qui ne s’est pas fait vacciner pour raisons médicales

Catalogne : un Français recherché pour avoir jeté un mégot depuis la fenêtre de sa voiture

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.