La chronique de FX Pietri : Emmanuel Macron face à la colère des Français

Politique
DirectLCI
DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique quotidienne sur LCI, François-Xavier Pietri s'intéresse ce mardi 6 novembre 2018 à la stratégie communicative du président.

François-Xavier Pietri décèle "une différence de langage" venant du président. Aux couples de retraités, Emmanuel Macron annonce que la hausse de 1,7% de la CSG -soit 34 euros, ajoutant que "34 euros ce n'est rien". Mais l'expert sent une certaine distance chez Emmanuel Macron quand il demande aux Français de "ne pas se précipiter" pour exprimer leur colère. Il remarque toutefois que "les gens ont ce qu'ils ont à dire et ils le disent comme ils le disent".

Ce mardi 6 novembre 2018, François-Xavier Pietri, dans sa chronique, parle de la nouvelle stratégie de communication d'Emmanuel Macron. Cette chronique a été diffusée dans LCI Midi le 06/11/2018, présentée par Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne décortiquent l’actualité dans LCI Midi entourés de leurs experts.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LCI Midi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter