La chronique de FX Pietri : faut-il geler les hausses de taxes ?

Politique

Toute L'info sur

La colère des Gilets jaunes

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique quotidienne sur LCI, François-Xavier Pietri s'intéresse ce lundi 3 décembre 2018 aux portes de sortie de crise pour le gouvernement face à la colère des gilets jaunes.

Emmanuel Macron doit trouver une solution face à la crise des gilets jaunes. "Plus le temps passe, plus il faut frapper fort avec des mesures parlantes", estime François-Xavier Pietri. Quelques solutions pourraient se présenter au gouvernement : le gel des taxes sur l'énergie et le coup de pouce au SMIC. Selon notre chroniqueur, la sortie de crise va coûter très cher à la fois au budget de l'Etat mais aussi à l'image de réformateur d'Emmanuel Macron.

Ce lundi 3 décembre 2018, François-Xavier Pietri, dans sa chronique, parle des pistes pour tenter de sortir de la crise des gilets jaunes. Cette chronique a été diffusée dans LCI Midi le 03/12/2018, présentée par Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne décortiquent l’actualité dans LCI Midi entourés de leurs experts.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter