La chronique de FX Pietri : faut-il geler les hausses de taxes ?

Politique
DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique quotidienne sur LCI, François-Xavier Pietri s'intéresse ce lundi 3 décembre 2018 aux portes de sortie de crise pour le gouvernement face à la colère des gilets jaunes.

Emmanuel Macron doit trouver une solution face à la crise des gilets jaunes. "Plus le temps passe, plus il faut frapper fort avec des mesures parlantes", estime François-Xavier Pietri. Quelques solutions pourraient se présenter au gouvernement : le gel des taxes sur l'énergie et le coup de pouce au SMIC. Selon notre chroniqueur, la sortie de crise va coûter très cher à la fois au budget de l'Etat mais aussi à l'image de réformateur d'Emmanuel Macron.

Ce lundi 3 décembre 2018, François-Xavier Pietri, dans sa chronique, parle des pistes pour tenter de sortir de la crise des gilets jaunes. Cette chronique a été diffusée dans LCI Midi le 03/12/2018, présentée par Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne décortiquent l’actualité dans LCI Midi entourés de leurs experts.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La colère des Gilets jaunes

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter