La chronique de FX Pietri : Geste fiscal, les Français n'ont rien vu

La chronique de FX Pietri : Geste fiscal, les Français n'ont rien vu

DECRYPTAGE - Dans sa chronique quotidienne sur LCI, François-Xavier Pietri s'intéresse ce mercredi 10 avril 2019 à la baisse d'impôts en 2019 et 2020.

On arrive à la semaine fatidique de la restitution du Grand débat. Le gouvernement va annoncer prochainement des mesures fiscales en réponses aux revendications des Français, mais également à celles des gilets jaunes. Toutefois, ces mesures risquent de ne pas être exceptionnelles, car l'effort fiscal essentiel a déjà été mis sur la table. Il a notamment permis de baisser de 14 milliards d'euros les impôts d'ici 2020. Comment a-t-on obtenu cette somme ? Pour quelles raisons les Français n'ont-ils pas ressenti ces baisses d'impôts ?

Ce mercredi 10 avril 2019, François-Xavier Pietri, dans sa chronique, parle du geste fiscal déjà entrepris par le gouvernement. Cette chronique a été diffusée dans LCI Midi le 10/04/2019, présentée par Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne décortiquent l'actualité dans LCI Midi entourés de leurs experts.

Toute l'info sur

Votre Argent

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

"Crétin de fils de ..." : Donald Trump s’en prend violemment au chef des républicains au Sénat

Une usine nucléaire iranienne touchée par un acte de "terrorisme antinucléaire"

SEPT À HUIT - La résurrection de Priscille, première femme bionique de France

Haïti : sept religieux catholiques dont deux Français enlevés, une rançon réclamée

Lire et commenter