La chronique de FX Pietri : Geste fiscal, les Français n'ont rien vu

Politique
DECRYPTAGE - Dans sa chronique quotidienne sur LCI, François-Xavier Pietri s'intéresse ce mercredi 10 avril 2019 à la baisse d'impôts en 2019 et 2020.

On arrive à la semaine fatidique de la restitution du Grand débat. Le gouvernement va annoncer prochainement des mesures fiscales en réponses aux revendications des Français, mais également à celles des gilets jaunes. Toutefois, ces mesures risquent de ne pas être exceptionnelles, car l'effort fiscal essentiel a déjà été mis sur la table. Il a notamment permis de baisser de 14 milliards d'euros les impôts d'ici 2020. Comment a-t-on obtenu cette somme ? Pour quelles raisons les Français n'ont-ils pas ressenti ces baisses d'impôts ?

Ce mercredi 10 avril 2019, François-Xavier Pietri, dans sa chronique, parle du geste fiscal déjà entrepris par le gouvernement. Cette chronique a été diffusée dans LCI Midi le 10/04/2019, présentée par Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne décortiquent l'actualité dans LCI Midi entourés de leurs experts.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Votre Argent

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter