La chronique de FX Pietri : "Le gouvernement est devant une impasse"

Politique
DECRYPTAGE - Dans sa chronique quotidienne sur LCI, François-Xavier Pietri revient sur les propos d'Edouard Philippe, qui a affirmé avoir constaté l'"immense exaspération fiscale" des Français.

Lors de la restitution du Grand débat national ce lundi, Edouard Philippe a assuré avoir constaté une "immense exaspération fiscale". Pour François-Xavier Pietri, le gouvernement est devant une impasse face aux paradoxes concernant entre autres les baisses d'impôts et des dépenses publiques. Il explique également qu'il y a un "besoin de justice fiscale" au sein de la société, au vu des contributions recensées sur la plateforme en ligne. Quels sont les obstacles qui se dressent actuellement face à l'exécutif ? Quid des attentes des Français ?

Ce lundi 8 avril 2019, François-Xavier Pietri, dans sa chronique, revient sur les propos d'Edouard Philippe en marge de la restitution du Grand débat national. Cette chronique a été diffusée dans LCI Midi le 08/04/2019, présentée par Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne décortiquent l’actualité dans LCI Midi entourés de leurs experts.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Votre Argent

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter