La chronique de FX Pietri : "Le gouvernement est devant une impasse"

Politique

Toute L'info sur

Votre Argent

DECRYPTAGE - Dans sa chronique quotidienne sur LCI, François-Xavier Pietri revient sur les propos d'Edouard Philippe, qui a affirmé avoir constaté l'"immense exaspération fiscale" des Français.

Lors de la restitution du Grand débat national ce lundi, Edouard Philippe a assuré avoir constaté une "immense exaspération fiscale". Pour François-Xavier Pietri, le gouvernement est devant une impasse face aux paradoxes concernant entre autres les baisses d'impôts et des dépenses publiques. Il explique également qu'il y a un "besoin de justice fiscale" au sein de la société, au vu des contributions recensées sur la plateforme en ligne. Quels sont les obstacles qui se dressent actuellement face à l'exécutif ? Quid des attentes des Français ?

Ce lundi 8 avril 2019, François-Xavier Pietri, dans sa chronique, revient sur les propos d'Edouard Philippe en marge de la restitution du Grand débat national. Cette chronique a été diffusée dans LCI Midi le 08/04/2019, présentée par Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne décortiquent l’actualité dans LCI Midi entourés de leurs experts.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter