La chronique de FX Pietri : Macron a-t-il trouvé le bon équilibre économique ?

Politique

Toute L'info sur

Votre Argent

DECRYPTAGE - Dans sa chronique quotidienne sur LCI, François-Xavier Pietri s'intéresse ce lundi 27 mai 2019 à la politique gouvernementale après les élections européennes.

Après les résultats des élections européennes, Emmanuel Macron entend garder son cap dans sa politique. Pourtant, la facture des mesures annoncées par le gouvernement pour répondre au mouvement des gilets jaunes s'élève à près de 17 milliards d'euros. Pour François-Xavier Pietri, le gouvernement aura du pain sur la planche. "Emmanuel Macron n'a pas moins de marge de manœuvre qu'hier mais il n'en a pas non plus beaucoup plus", a-t-il ajouté.

Ce lundi 27 mai 2019, François-Xavier Pietri, dans sa chronique, parle de la politique d'Emmanuel Macron après les élections européennes. Cette chronique a été diffusée dans LCI Midi le 27/05/2019, présentée par Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne décortiquent l’actualité dans LCI Midi entourés de leurs experts.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter