La chronique de FX Pietri : Pas de coup de pouce pour les fonctionnaires

Politique
DirectLCI
DECRYPTAGE - Dans sa chronique quotidienne sur LCI, François-Xavier Pietri s'intéresse ce vendredi 21 décembre 2018 à la revendication des fonctionnaires.

Après la revendication des policiers, c'est toute la fonction publique qui se réveille. D'après François-Xavier Pietri "même si Gerald Darmanin a beau répété que ce n'est pas Noël pour l'Etat, ce n'est pas comme ça que l'entendent les fonctionnaires". En effet, la majorité des agents publics demandent à bénéficier de la prime exceptionnelle versée par les entreprises. Une revendication à laquelle le gouvernement ne peut accéder. A combien s'élève la prime exceptionnelle ? Quid de la dette publique ?

Ce vendredi 21 décembre 2018, François-Xavier Pietri, dans sa chronique, parle de la revendication des fonctionnaires. Cette chronique a été diffusée dans LCI Midi le 21/12/2018, présentée par Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne décortiquent l’actualité dans LCI Midi entourés de leurs experts.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Votre Argent

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter