La chronique de FX Pietri : Pas de coup de pouce pour les fonctionnaires

Politique

Toute L'info sur

Votre Argent

DECRYPTAGE - Dans sa chronique quotidienne sur LCI, François-Xavier Pietri s'intéresse ce vendredi 21 décembre 2018 à la revendication des fonctionnaires.

Après la revendication des policiers, c'est toute la fonction publique qui se réveille. D'après François-Xavier Pietri "même si Gerald Darmanin a beau répété que ce n'est pas Noël pour l'Etat, ce n'est pas comme ça que l'entendent les fonctionnaires". En effet, la majorité des agents publics demandent à bénéficier de la prime exceptionnelle versée par les entreprises. Une revendication à laquelle le gouvernement ne peut accéder. A combien s'élève la prime exceptionnelle ? Quid de la dette publique ?

Ce vendredi 21 décembre 2018, François-Xavier Pietri, dans sa chronique, parle de la revendication des fonctionnaires. Cette chronique a été diffusée dans LCI Midi le 21/12/2018, présentée par Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne décortiquent l’actualité dans LCI Midi entourés de leurs experts.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter