La chronique de FX Pietri : Renault, l'Etat lâche Carlos Ghosn

Politique
DirectLCI
DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique quotidienne sur LCI, François-Xavier Pietri s'intéresse ce mardi 20 novembre 2018 de la décision de l'Etat de trouver un dirigeant intérimaire chez Renault.

Suite à la garde à vue de Carlos Ghosn qui peut durer jusqu'à trois semaines au Japon, Bruno Le Maire a demandé une gouvernance intérimaire chez Renault. Notons que celui qui était l'un des patrons les plus puissants du monde a été déchu de ses fonctions chez Nissan et Mitsubishi. Selon François-Xavier Pietri, il était également "garant" de l'alliance Renault-Nissan. Cette affaire peut-elle mettre en danger cette dernière ? Quid du sujet sensible autour du salaire des patrons du CAC 40 ?

Ce mardi 20 novembre 2018, François-Xavier Pietri, dans sa chronique, parle de l'affaire Carlos Ghosn. Cette chronique a été diffusée dans LCI Midi le 20/11/2018, présentée par Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne décortiquent l’actualité dans LCI Midi entourés de leurs experts.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LCI Midi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter