La chronique de FX Pietri : Renault, l'Etat lâche Carlos Ghosn

Politique

Toute L'info sur

LCI Midi

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique quotidienne sur LCI, François-Xavier Pietri s'intéresse ce mardi 20 novembre 2018 de la décision de l'Etat de trouver un dirigeant intérimaire chez Renault.

Suite à la garde à vue de Carlos Ghosn qui peut durer jusqu'à trois semaines au Japon, Bruno Le Maire a demandé une gouvernance intérimaire chez Renault. Notons que celui qui était l'un des patrons les plus puissants du monde a été déchu de ses fonctions chez Nissan et Mitsubishi. Selon François-Xavier Pietri, il était également "garant" de l'alliance Renault-Nissan. Cette affaire peut-elle mettre en danger cette dernière ? Quid du sujet sensible autour du salaire des patrons du CAC 40 ?

Ce mardi 20 novembre 2018, François-Xavier Pietri, dans sa chronique, parle de l'affaire Carlos Ghosn. Cette chronique a été diffusée dans LCI Midi le 20/11/2018, présentée par Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne décortiquent l’actualité dans LCI Midi entourés de leurs experts.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter