La chronique de Julien Arnaud : Castaner va recevoir les policiers

Politique
DECRYPTAGE - Dans sa chronique quotidienne sur LCI, Julien Arnaud s'intéresse ce mardi 18 décembre 2018 à la grogne des policiers.

Après la colère des gilets jaunes, Christophe Castaner doit faire face actuellement à celle des policiers. Ces derniers réclament, entre autres, de meilleures conditions de travail et de rémunération. Les heures supplémentaires impayées aux forces de l'ordre sont également à l'ordre du jour. On en compte près de 23 millions, soit environ 300 millions d'euros. Le ministre de l'Intérieur s'est dit conscient du problème et essaie de le résoudre avec les syndicats de police ce mardi.

Ce mardi 18 décembre 2018, Julien Arnaud, dans sa chronique, parle de la grogne des policiers et les propos de Christophe Castaner à ce sujet. Cette chronique a été diffusée dans LCI Midi le 18/12/2018, présentée par Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne décortiquent l’actualité dans LCI Midi entourés de leurs experts.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Votre Argent

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter