La jeune garde d'En marche pose avec Lionel Jospin : rencontre entre l'ancien et le nouveau monde

La jeune garde d'En marche pose avec Lionel Jospin : rencontre entre l'ancien et le nouveau monde

L'OEIL - Le magazine Paris Match a publié jeudi 16 août une photo assez insolite de Lionel Jospin entouré de députés de la majorité en vacances.

Un petit groupe de députés La République en marche s'est retrouvé sur l'Île-aux-Moines, en Bretagne, pour y passer ensemble leurs vacances, où leur chemin a croisé celui de l'ancien Premier ministre socialiste Lionel Jospin. Paris Match a d'ailleurs pu se procurer une photo du groupe après un dîner auquel le conseiller d'Emmanuel Macron, Stéphane Séjourné, a également participé. Selon le magazine, la bande de députés auraient même fait la chenille. L'histoire ne dit pas si ces députés, parmi lesquels on trouve aussi bien des membres de l'aile gauche (Aurélien Taché, Guillaume Chiche) que de l'aile droite (Marie Lebec)de LaRem, ont opposé leurs vues politiques avec l'ancien Premier ministre socialiste.

Ce vendredi 17 août 2018, Benjamin Duhamel, dans sa chronique "L’œil", nous parle de la photo publiée par Paris Match montrant Lionel Jospin entouré de députés de la majorité en vacances. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 17/08/2018 présentée par Benjamin Cruard sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Benjamin Cruard vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vaccin : un quart des adultes a reçu au moins une dose en France

80 gérantes de magasins de lingerie envoient une culotte à Jean Castex

Pavard, Özil, Klopp... les acteurs du foot vent debout contre la Super Ligue

Vers un déconfinement territorialisé en mai ?

Olivier Véran favorable à une levée progressive des mesures par territoire

Lire et commenter