La petite boutique de l'Élysée

DirectLCI
JT 20H - De nombreux produits dérivés estampillés Élysée vont être mis en vente à l'occasion des 35èmes journées européennes du patrimoine qui débuteront le samedi 15 septembre.

À l'occasion des 35èmes journées européennes du patrimoine, 17 mille monuments vont ouvrir leurs portes au grand public, du samedi 15 au dimanche 16 septembre 2018. Et l'Élysée ne dérogera pas à la tradition. Toutefois, il y aura une nouveauté. Pour financer l'entretien de ce palais, des produits dérivés made in France, dont des montres, des tasses, des carnets et des crayons de couleur, seront en vente. Certains sont pour le moins surprenants.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 septembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter