La politique et la cigarette

La politique et la cigarette

LA BOITE A ARCHIVES - Tous les jours, Julien Arnaud dépoussière l’histoire politique française, aujourd’hui : les politiques qui aiment fumer.

Dans un article de Paris Match publié dimanche, Benjamin Griveaux a affirmé avoir arrêté de fumer depuis 59 jours. Nombreux sont les politiques qui se sont affichés en public avec "une cigarette au bec", certains ayant même suscité quelques moqueries. Du général de Gaulle à Emmanuel Macron, les goûts en matière de tabac sont également variés. Ce dernier est effectivement un amateur et consommateur de cigares malgré l'absence de photos pour le montrer. Quid des autres politiques qui aiment fumer ?

Ce lundi 25 juin 2018, Julien Arnaud, dans sa chronique "La boîte à archives", nous parle de nos politiques qui aiment fumer. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 25/06/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : les ordres de santé appellent tous les soignants à se faire vacciner

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

Covid-19 : Merck annonce des essais prometteurs pour un traitement par voie orale

"Le succès attire la rage" : le rappeur The Vivi répond à son éviction de "The Voice" en musique

Lire et commenter