La question off du 1er février 2017 : Gérard Collomb ne se reconnaît pas "dans l'extrémisme socialiste qui n'a rien à voir avec la réalité"

La question off du 1er février 2017  : Gérard Collomb ne se reconnaît pas "dans l'extrémisme socialiste qui n'a rien à voir avec la réalité"

OFF - Invité politique d'Audrey Crespo-Mara, Gérard Collomb à clairement pris ses distances avec Benoît Hamon, vainqueur de la primaire de la "Belle alliance" et la gauche qu'il incarne qualifiée "d'extrémisme socialiste qui n'a rien à voir avec la réalité." "Mon père était métallurgiste, ma mère, femme de ménage, je ne rêvais pas la classe ouvrière, je la vivais" a jouté le sénateur-maire de Lyon, soutien d'Emmanuel Macron.

Retrouvez sur LCI.fr le replay de l'invité politique d'Audrey Crespo-Mara : Gérard Collomb, sénateur-maire de Lyon et soutien d'Emmanuel Macron. 

Cette interview est issue de l’interview de LCI Matin du 1er février 2017.  Vous retrouverez également le passage de l’émission "La question Off mais devant les caméras" .

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

VIDÉO - Vincent de Koh-Lanta : "J’ai déposé l’expression 'I don’t want this' !"

Laëtitia éliminée de Koh-Lanta : "Le plus surprenant, c'est que ça vienne de Lucie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.