La rentrée médiatique cinglante de Bayrou

La rentrée médiatique cinglante de Bayrou

LA POLITIQUE - Tout en faisant preuve de loyauté envers Emmanuel Macron, François Bayrou fait un diagnostic "cruel" de son quinquennat. Selon lui, le chef d'Etat "va se retrouver privé de substance" en poursuivant sa politique.

François Bayrou vient de sortir de son silence dans la presse écrite et sera l'invité d'Anne-Claire Coudray dans le 20 Heures de TF1 dimanche pour sa rentrée à la télé. C'est un retour en fanfare médiatique pour le président du MoDem qui tacle Emmanuel Macron sur l'évolution de son quinquennat. Doté d'un esprit fin, il est capable d'envoyer des pics cruels tout en donnant dans la loyauté et dans le soutien. D'où la nécessité de lire entre les lignes. Que faut-il comprendre de ses propos ? Le chef d'Etat est-il à un tournant de son quinquennat ?

Ce vendredi 14 septembre 2018, Geoffroy Lejeune, dans sa chronique "La politique", nous parle du retour médiatique de François Bayrou. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 14/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Thomas Pesquet vers l'ISS : la capsule Crew Dragon est en orbite autour de la Terre

Qui pourra rouvrir en mai ? Les certitudes et les inconnues du calendrier du déconfinement

EN DIRECT - Les bénéfices du vaccin AstraZeneca augmentent avec l'âge, selon l'EMA

VIDÉO - "J'avais les yeux plein de larmes" : regardez l'interview d'Anne Mottet, la compagne de Thomas Pesquet

Fin des vacances scolaires : y aura-t-il une tolérance pour les déplacements le week-end des 24 et 25 avril ?

Lire et commenter