La rentrée offensive de Jean-Luc Mélenchon

Publié le 25 août 2018 à 20h19, mis à jour le 26 août 2018 à 0h42

Source : JT 20h WE

JT 20H - Jean-Luc Mélenchon change de stratégie, mais pas de cible. Il veut rassembler toutes les forces d'opposition pour infliger une "raclée démocratique" à Emmanuel Macron.

Le mois dernier, l'affaire Benalla a fait parler l'opposition d'une seule voix. Pour sa rentrée politique, Jean-Luc Mélenchon a décidé de surfer sur cette vague. En vue des élections européennes, le leader de la France insoumise s'est d'ailleurs montré rassembleur lors des universités d'été de son parti. Depuis Marseille, il a ainsi lancé des appels à "l'union des gauches, et même au-delà" pour faire bloc contre Emmanuel Macron.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info