La réponse fracassante d'un conseiller de Marine Le Pen à un sympathisant du parti qui se plaint de voir des gays au FN

Politique
POLITIQUE – Un membre du bureau politique du Front national a envoyé une réponse cinglante à un sympathisant qui se plaignait de voir des homosexuels dans leurs rangs, et menaçait de ne plus voter pour eux.

Le courrier en a surpris plus d’un. Dans une lettre envoyée par Éric Domard, membre du bureau politique du Front national, et diffusée sur les réseaux sociaux mardi soir, celui-ci répond lapidairement à un sympathisant du parti et lui conseille de "déménager en Arabie Saoudite" s’il n’est pas content de voir des gays au FN, rapporte le Huffington Post .

Outing de Philippot, ralliement d'un GayLib

Alexei, qui a publié la lettre de réponse sur son compte Facebook, explique avoir reçu cette missive suite à un courrier adressé au parti de Marine Le Pen où il explique qu'il ne votera pas pour eux "s’ils tolèrent des homosexuels dans leurs rangs".

Un courrier qui s’inscrit dans un contexte bien particulier : début décembre, Sébastien Chenu, cofondateur du mouvement GayLib, rejoignait les rangs du parti, au grand dam de certains ténors. Au même moment, le magazine people Closer "outait" Florian Philippot en publiant des photos de lui avec un homme présenté comme son compagnon.

EN SAVOIR +  >> Marine Le Pen confirme le ralliement d'un ancien de GayLib

"Déménagez en Arabie Saoudite !"

Sur Twitter, Eric Domard a confirmé être l’auteur de cette lettre. Et explique que celui qui a envoyé le courrier comportait des propos "abjects, diffamatoires et insultants".

Sa réponse a donc été cinglante : "Au vu de vos propos délirants et insultants, nous ne pouvons que nous féliciter de ne plus vous compter parmi nos soutiens. Un conseil, déménagez vite en Arabie Saoudite ou en Afghanistan, nul doute que vous trouverez une écoute attentive sur la façon de punir les homosexuels."

LIRE AUSSI >> Closer-Philippot : le n°2 du FN veut durcir la loi contre la presse people

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter