LaREM : quel candidat pour Paris ?

Politique

Toute L'info sur

La Matinale

LA POLITIQUE - Trois candidats LaREM pour les élections municipales de 2020 à Paris ont passé le grand oral devant la Commission nationale d'investiture hier. Cette dernière va désigner ce jour celui qui va représenter le parti.

Dans le cadre des élections municipales de 2020 à Paris, Hugues Renson, Benjamin Griveaux et Cédric Villani ont défendu leur projet devant la Commission nationale d'investiture hier. Normalement, la tête de liste du parti pour les municipales dans la capitale sera devoilée ce jour. Il semblerait que le favori de l'Elysée est Benjamin Griveaux. Ce qui crée une certaine tension au sein des prétendants.

Ce mardi 10 juillet 2019, Christophe Jakubyszyn, dans sa chronique "La politique", parle de la désignation du futur représentant LaREM pour les élections municipales de 2020 à Paris. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 10/07/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter