Laurent Wauquiez a envoyé un SMS aux jeunes de sa région

Politique
DirectLCI
JT 20H - Un homme politique ou une entreprise peuvent-ils utiliser des fichiers téléphoniques comme bon leur semblent ? Laurent Wauquiez, lui, l'a fait.

C'est une petite attention à laquelle ils ne s'attendaient pas. Près de 200 000 jeunes ont eu la bonne surprise de recevoir un texto leur souhaitant une bonne rentrée de la part de Laurent Wauquiez, président de la région Auvergne-Rhône-Alpes ce mercredi 5 septembre. Sollicitée à ce sujet, la CNIL a demandé des précisions à la région.Mais comment le président du Parti républicain s'est-il procuré ces numéros, et est-ce vraiment égal ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/09/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter