Laurent Wauquiez est-il condamné à recycler les propositions de ses prédécesseurs ?

DirectLCI
DECRYPTAGE - Laurent Wauquiez a annoncé mercredi 18 avril vouloir réduire l'immigration par voie de référendum. Jennifer Knock fait le point sur les propositions de réforme du droit du sol menées par la droite, dans sa chronique "Les indispensables".

Laurent Wauquiez a annoncé vouloir un référendum sur l'immigration, alors que le projet de loi "asile et immigration" était discuté à l'Assemblée nationale. Le président LR souhaite ainsi durcir sa position sur le sujet et remet en cause le droit du sol. Cependant, ses recommandations semblent avoir été présentées antérieurement par ses prédécesseurs. Alors, quelles sont ses propositions phares que la droite a mises en avant ?

Ce vendredi 20 avril 2018, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", fait le point sur les propositions de réforme du droit du sol menées par la droite. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 20/04/2018 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter