Laurent Wauquiez s'explique sur ses propos chocs

DirectLCI
JT 20H - En pleine tempête médiatique depuis quatre jours après les enregistrements diffusés dans l'émission Quotidien, le patron des Républicains s'est expliqué ce mardi 20 février 2018 sur BFMTV. Il a dénoncé des "méthodes de voyous" mais a refusé de s'e

Laurent Wauquiez persiste et signe. Le patron du parti Les Républicains s'était exprimé ce mardi soir sur BFMTV, quatre jours après ses propos incendiaires révélés par nos confrères de l'émission Quotidien. Il "regrette" ses propos sur Nicolas Sarkozy, mais "assume" le reste. le président d'Auvergne-Rhône-Alpes a aussi annoncé qu'il allait déposer plainte contre l'émission de TMC, dénonçant des "méthodes de voyous".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/02/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter