BREXIT : LE VEULENT-ILS VRAIMENT ? - Posez toutes vos questions à Yves Calvi et ses invités !

BREXIT : LE VEULENT-ILS VRAIMENT ? - Posez toutes vos questions à Yves Calvi et ses invités !

POLITIQUE - Ce soir, comme tous les soirs, dans "24 heures en questions", vous avez la possibilité de poser toutes vos questions à Yves Calvi et ses invités sur le thème du jour : L'Union européenne dans tous ses états. Ils vous répondent dès 18h10.

Les invités : 

Philippe DESSERTINE

Il est professeur de finance à l’Institut d'administration des entreprises de Paris Sorbonne. Il est également, directeur de l'Institut de Haute Finance  et membre du Haut Conseil des Finances Publiques. Son dernier ouvrage : « Le fantôme de l'Elysée - Visite impromptue du baron Necker à François Hollande » est publié chez Albin Michel.

Dominique REYNIÉ

Il est politologue, directeur de la Fondation pour l’Innovation Politique et professeur à Sciences-Po. Son dernier ouvrage : « Les nouveaux populismes » est paru aux éditions Pluriel. 

Carole ULMER

Elle est économiste et directrice des études du think tank « Confrontations Europe » où elle coordonne les travaux et études.

Jean-Dominique GIULIANI

Il est président de la Fondation Robert Schuman, un laboratoire d'idées œuvrant pour la promotion de l'Europe et les recherches européennes. Son dernier ouvrage : « Pourquoi et comment l’Europe restera le cœur du monde. Petit traité d’optimisme », est édité chez Lignes de repères.

Pour avoir une chance de voir votre question diffusée à l’antenne rien de plus simple : tapez-la sur la plateforme ci-dessous.  Les meilleures seront débattues par les experts de Yves Calvi. Rendez-vous à 19h10. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

Vaccination : adultes non prioritaires, on vous explique comment prendre rendez-vous dès à présent

Policier tué à Avignon : le collègue d'Eric Masson présent lors du meurtre reconnaît formellement le principal suspect

EN DIRECT - Tensions israélo-palestiniennes : la France appelle à un "usage proportionné de la force"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.