Le compte Twitter d'un élu LR attaque Emmanuelle Cosse sur le physique

Le compte Twitter d'un élu LR attaque Emmanuelle Cosse sur le physique

TWITTER - Un adjoint au maire de Levallois-Perret a posté sur le réseau social un tweet insultant sur le physique d'Emmanuelle Cosse, secrétaire nationale d'EELV. Contacté par metronews, il affirme ne pas être l'auteur de ce message.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un tweet très distingué est apparu sur le compte de David-Xavier Weiss, l'adjoint "Les Républicains" au maire de Levallois-Perret, délégué à la jeunesse et à la communication.

Un message qui compare purement et simplement Emmanuelle Cosse, secrétaire nationale d'EELV, à... une truie. Contacté par metronews ce jeudi matin, l'élu dément fermement être l'auteur de ce message. "Je ne partage aucune position avec EELV mais attaquer Emmanuelle Cosse sur son physique, je ne vois pas trop l'intérêt", assure-t-il, affirmant qu'à l'heure où a été posté le message sur son compte, il dormait et qu'il ne l'a découvert que "ce matin, en sortant de réunion". Mais dans sa défense, l'ancien secrétaire national de l'UMP et chroniqueur de Beur FM ne dit pas qui pourrait être l'auteur du tweet incriminé, ni comment ce pirate aurait eu accès à son compte. 

Quelques minutes après notre appel, l'élu municipal poste un nouveau message sur le réseau social, sans pour autant supprimer le précédent :

A LIRE AUSSI >> L'élu proche de Balkany tweete un dessin raciste mais ne s'estime pas "anti-musulman"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Le vaccin AstraZeneca "100% efficace contre les formes graves", assure le laboratoire

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Covid-19 : Merck annonce des essais prometteurs pour un traitement par voie orale

"Le succès attire la rage" : le rappeur The Vivi répond à son éviction de "The Voice" en musique

En pleine crise sanitaire, les sites de rencontres ne séduisent plus

Lire et commenter