Le corbillard de Jacques Chirac accède aux Invalides

Politique

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Tôt ce matin du 29 septembre 2019, de nombreuses personnes sont arrivées aux Invalides. Elles ont tenu à rendre un dernier hommage à Jacques Chirac, qui aura occupé plus de 40 ans de vie politique dans le pays.

Le corbillard de Jacques Chirac vient de passer devant l'esplanade des Invalides. Des membres de la famille de l'ancien président ont décidé de l'accompagner, à savoir sa fille Claude et son époux, ainsi que son petit-fils. La foule pourra accéder à la cathédrale pour se recueillir devant le cercueil de l'ancien chef d'Etat en traversant la Cour d'honneur. Si elle continue d'affluer, les lieux resteront ouverts jusqu'au 30 septembre 2019 à sept heures.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 29/09/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 29 septembre 2019 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter