Le dossier Ascoval s'invite dans la campagne des Européennes

Politique

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Les politiciens Bruno Questel et Nicolas Bay ont réagi à la faillite du repreneur de l'aciérie d'Ascoval à Saint-Saulve.

Le dossier de reprise de l'aciérie d'Ascoval à Saint-Saulve s'est invité dans la campagne des Européennes, après le placement en faillite de son repreneur, British Steel. Bruno Questel, député soutien de la liste LREM, estime qu'il est temps que "chacun se met autour de la table pour trouver la solution adaptée à la pérennisation d'Ascoval". Pour Nicolas Bay, candidat de la liste Rassemblement national, "il faut mettre en place de vraies protections économiques".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/05/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter