Le gouvernement va lancer une consultation sur la politique d'asile et d'immigration

Politique
DirectLCI
JT 20H - Ce jeudi 21 décembre 2018, le Premier ministre, Édouard Philippe, a annoncé le lancement de la consultation sur la politique d'asile et d'immigration afin de préparer l'avant-projet de loi.

Le Premier ministre, Édouard Philippe, a annoncé ce jeudi 21 décembre 2018 que le gouverment allait finalement lancer une grande consultation concernant le futur projet de loi sur l'immigration. Cette annonce est intervenue quelques jours après la signature d'une circulaire très controversée, du 12 décembre 2017, qui autorise le recensement des réfugiés hébergés dans des centres d'accueil.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/12/2017 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 décembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter