Le livre qui défend la macronie

Politique
LA POLITIQUE - Deux anciens conseillés d'Emmanuel Macron, Ismaël Emelien et David Amiel , ont sorti un livre qui défend la macronie.

Ismaël Emelien et David Amiel, deux anciens conseillés d'Emmanuel Macron, viennent de sortir un manifeste de 170 pages aux éditions Fayard. Intitulé "Le progrès ne tombe pas du ciel", ce livre écrit par le "cerveau de la campagne présidentielle" tente de définir et de défendre le macronisme. Les deux jeunes auteurs de 26 et 32 ans s'y expriment de manière édifiante. Par exemple, pour définir l'ADN du progressisme, ils parlent de "maximiser les possibles". Y a-t-il une autre raison derrière la publication de ce livre ?

Ce mardi 27 mars 2019, Geoffroy Lejeune, dans sa chronique "La politique", nous parle du livre d'Ismaël Emelien et de David Amiel. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 27/03/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter