Le match des vacances entre François Hollande et Emmanuel Macron

Le match des vacances entre François Hollande et Emmanuel Macron

L'OEIL - En déplacement à Saint-Cyr-Sur-Mer pour dédicacer son livre "Les leçons du pouvoir", François Hollande en a profité pour multiplier les photos avec sa compagne. Pendant ce temps, à quelques kilomètres de là, le couple présidentiel était au fort de Brégançon.

Après Booba et Kaaris, un autre clash a lieu au bord de la méditerranée. Alors qu'Emmanuel Macron vient de commencer ses vacances au fort de Brégançon avec son épouse, François Hollande et Julie Gayet, la même qui mesure une impatience à l'égard du retour en politique de son compagnon, enchaînent les apparitions publiques à quelques kilomètres de là. Tandis que François Hollande multiplie les séances d'autographe, Emmanuel Macron, lui, reste à l'abri relatif des regards, au fort de Brégançon. Comment interpréter cette situation ? L'ancien chef d'Etat, qui semble regagner en notoriété, préparerait-il un retour en force ?

Toute l'info sur

La Matinale

Lire aussi

Ce mardi 7 août 2018, Benjamin Duhamel, dans sa chronique "L’œil", nous parle des vacances d'Emmanuel Macron et de François Hollande. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 07/08/2018 présentée par Benjamin Cruard sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Benjamin Cruard vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDEO - Belgique : nouvelles inondations, un torrent emporte des voitures près de Namur

EN DIRECT - Mesures de restrictions supplémentaires face au Delta dans les Alpes-Maritimes

"Nous sommes passés de Socrate à Francis Lalanne" : le discours cinglant d'un sénateur contre les anti-vaccins

Covid-19 : quelles sont les trois contre-indications à la vaccination ?

Violent incendie dans l'Aude : 900 pompiers toujours mobilisés, coupure de courant jusqu'au Portugal

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.