Le match Emmanuel Macron VS Jean-Luc Mélenchon : 2 à 0

Le match Emmanuel Macron VS Jean-Luc Mélenchon : 2 à 0

LA POLITIQUE - Malgré un tour de force politique avec la CGT, il semblerait que Jean-Luc Mélenchon soit un mauvais perdant et ses adversaires de mauvais joueurs.

Un festival de méchanceté a eu lieu dimanche contre Jean-Luc Mélenchon. Dans le JDD, Edouard Philippe avait notamment qualifié de "petit coefficient de marée" la mobilisation de samedi, organisée par la France insoumise. Les réactions se sont enchaînées de la part de ses adversaires politiques, qui se sont montrés à la fois taquins, rancuniers et implacables. Quelles sont-elles ? Quid du bilan de cette marée populaire ?

Ce lundi 28 mai 2018, Christophe Jakubyszyn, dans sa chronique "La politique", nous parle des réactions qui ont suivi la manifestation de samedi contre la politique d'Emmanuel Macron. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 28/05/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Norvège : une fête d'entreprise vire au probable foyer du variant Omicron, la moitié des convives infectés

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.