Le Rassemblement National et La France Insoumise débattent-ils aussi ?

Politique

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Qu'ils participent ou non au grand débat, La France Insoumise et le Rassemblement National dénoncent une manœuvre du gouvernement. Les deux partis réclament de nouvelles élections législatives.

Dénonçant une opération Macron, certains élus de l'opposition refusent de participer au grand débat national. Parmi eux, on retrouve des représentants du Rassemblement National et de la France Insoumise. Ne pas refuser le dialogue sans faire le jeu d'Emmanuel Macron, tel est le dilemme de ces deux partis. Le mouvement de Jean-Luc Mélenchon ne participe pas au débat. Il est déjà en campagne pour les Européennes. Son premier meeting s'est tenu à Souillac.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/03/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter