Quand le mot d'un enfant ravit Nicolas Sarkozy

Quand le mot d'un enfant ravit Nicolas Sarkozy
Politique

INSOLITE - En déplacement dans une école primaire des Yvelines mardi, le candidat à la primaire à droite Nicolas Sarkozy s'est réjoui de la réflexion de deux d'entre eux.

Quoi de mieux pour Nicolas Sarkozy que de passer hier un après-midi  dans une école avec des enfants pour tenter de faire oublier l’affaire Bygmalion. C’était à Poissy. Il voulait donner une image détendue. Et avec les enfants on n’est jamais déçu.. 

Le président !- Un enfant d'une école de Poissy voyant Nicolas Sarkozy

Mardi, Nicolas Sarkozy s'est rendu dans une école primaire à Poissy, dans les Yvelines, soucieux de donner une image de lui détendue. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'accueil était tout sauf hostile. L'ex-président des Républicains a ainsi eu droit à de nombreuses réflexions amusantes de la part des écoliers.

La vérité sort toujours de la bouche des enfants- Nicolas Sarkozy en visite dans une école à Poissy

Lorsque le corps enseignant demande aux enfants qui se présente face à eux, l'un d'entre eux répond du tac-au-tac : "Le président !". Une réponse qui a visiblement plu à l'ancien chef de l'Etat. Selon un journaliste présent sur place, ce dernier a   déclaré : "La vérité sort toujours de la bouche des enfants".  Sic

En vidéo

En visite dans une école, Nicolas Sarkozy redevient "président" pour un enfant

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent