MACRON BAT LA CAMPAGNE - Posez toutes vos questions à Yves Calvi et ses invités !

MACRON BAT LA CAMPAGNE - Posez toutes vos questions à Yves Calvi et ses invités !

POLITIQUE - Ce soir, comme tous les soirs, dans "24 heures en questions", vous avez la possibilité de poser toutes vos questions à Yves Calvi et ses invités sur le thème du jour : Les élections législatives. Ils vous répondent dès 18h10.

Les invités : 

Hélène PILICHOWSKI

Elle est éditorialiste politique sur RTL et LCI. 

Dominique REYNIÉ

Il est politologue, directeur de la Fondation pour l’Innovation Politique, la Fondapol et professeur à Sciences-Po. Son dernier ouvrage : « Les nouveaux populismes » est paru aux éditions Pluriel. 

Pascal PERRINEAU

Il est politologue, professeur à Science Po et spécialiste des comportements électoraux et de l'extrême droite. Il est l'auteur de « La France au front , Essai sur l'avenir du FN » publié chez Fayard.

Nicolas PRISSETTE

Il est journaliste, et auteur de « Emmanuel Macron, en marche vers l’Elysée » publié chez Plon. Son dernier ouvrage : « Emmanuel Macron : le président inattendu » vient de paraître chez First.

Pour avoir une chance de voir votre question diffusée à l’antenne rien de plus simple : tapez-la sur la plateforme ci-dessous.  Les meilleures seront débattues par les experts de Yves Calvi. Rendez-vous à 19h10. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Frappes sur Gaza : "Ce n'est pas encore fini", prévient Benjamin Netanyahu

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit à l'hôpital, moins de 4400 malades en réanimation

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

EN DIRECT - Traque dans les Cévennes : "L'hypothèse privilégiée, c'est qu'il est toujours dans la zone"

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.