Les éléments de langage de LaREM pour défendre son score aux élections européennes

Les éléments de langage de LaREM pour défendre son score aux élections européennes

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Jennifer Knock s'est intéressée ce lundi 27 mai 2019 aux éléments de langage de la majorité, arrivée en deuxième position des élections européennes.

La République en marche est arrivée en deuxième position, derrière le Rassemblement national aux élections européennes du dimanche 26 mai 2019. Le mot d'ordre était clair pour les proches d'Emmanuel Macron à l'issue des résultats des élections européennes: montrer le côté positif de la situation. Comment l'entourage du chef de l'État a-t-il défendu le score de 22,4% obtenu par la majorité ?

Ce lundi 27 mai 2019, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", passe au crible l'argumentaire bien ficelé du parti au pouvoir. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 27/05/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Euro : "Tellement fier", Karim Benzema partage sa joie de retrouver les Bleus

EN DIRECT - Gaza : la France appelle Israël à "garantir l'accès rapide et sans entrave de l'aide"

EN DIRECT - Covid-19 : nouvelle forte baisse du nombre de patients hospitalisés en réanimation

Espagne : arrivée record de 8000 migrants en une journée à Ceuta, 4000 renvoyés au Maroc

Covid-19 : un tiers de la population de l'UE a reçu au moins une dose

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.