Les enjeux de l'entretien d'Emmanuel Macron avec Jean-Pierre Pernaut sur LCI et TF1

Politique
LA POLITIQUE - Emmanuel Macron, pas vraiment satisfait de la manière dont son gouvernement a communiqué ces dernières semaines, a décidé d'un entretien exclusif sur LCI et TF1, prévu jeudi.

Emmanuel Macron sera l'invité du journal de 13 Heures de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 le jeudi 12 avril pour un grand entretien en direct depuis la commune de Berd'huis, dans l'Orne. Une intervention également diffusée sur LCI et dans lequel, le président de la République s'exprimera entre autres sur la grève à la SNCF, l'évacuation de la Zad et le conflit syrien. Pourquoi avoir choisi cette émission pour une prise de parole ? Que dire des futures annonces du chef d'Etat ?

Ce lundi 9 avril 2018, Christophe Jakubyszyn, dans sa chronique "La politique", nous parle de l'entretien d'Emmanuel Macron avec Jean-Pierre Pernaut, prévu jeudi sur TF1 et LCI. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 09/04/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter