Les jeunes rendent hommage à Jacques Chirac

Politique

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Les hommages à Jacques Chirac se poursuivent ce vendredi après-midi à l'Élysée. Dans la file d'attente, on remarque notamment la présence de visages juvéniles qui n'ont pas oublié l'ancien président.

Au lendemain de l'annonce de sa mort, les hommages à Jacques Chirac se sont succédé un peu partout. Le lundi 30 septembre sera décrété jour de deuil national. Des photos ont été déjà affichées sur des bâtiments publics. Nous pouvons aussi lui écrire des mots d'adieu dans les mairies, comme à Paris, mais aussi à l'Élysée. Parmi les centaines de personnes qui sont venues au palais, il y a beaucoup de jeunes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/09/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter