Les Macron règlent eux-mêmes leurs dépenses personnelles à l'Elysée

DirectLCI
L'OEIL - Des déplacements privés aux courses quotidiennes les plus élémentaires, le couple présidentiel prend en charge ses dépenses personnelles selon un article publié dimanche au Parisien.

Selon les informations du Parisien, Emmanuel et Brigitte Macron s'acquittent de la quasi-totalité de leurs frais personnels, comme le couple De Gaulle auparavant. L'article précise par ailleurs que le couple présidentiel paie une taxe d'habitation pour son appartement privé à l'Elysée, comme tous les fonctionnaires bénéficiant de logements de fonction. Quelles sont les autres révélations de cet article ? Quid des sujets omis dans ce journal ?

Ce lundi 30 avril 2018, Christophe Jakubyszyn, dans sa chronique "L'oeil", nous parle de l'article publié au Parisien sur les frais personnels des Macron. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 30/04/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter