Les mesures qui fâchent dans le projet de loi asile et immigration

Les mesures qui fâchent dans le projet de loi asile et immigration

DECRYPTAGE - Pas encore voté, le projet de loi asile et immigration est déjà (très) critiqué. Retour sur les principaux points de crispation avec Jennifer Knock dans sa chronique "Les indispensables", ce mercredi 21 février 2018.

Le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb a défendu son projet de loi sur l'asile et l'immigration, ce mercredi en Conseil des ministres. Cette loi veut concilier humanité et fermeté. Mais elle ne satisfait personne, ni la gauche ni la droite. Même la majorité présidentielle est divisée. Certains élus LREM contestent en effet la logique "répressive" du texte. Alors, quelles sont les mesures qui fâchent ?

Ce mercredi 21 février 2018, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille les principaux points de crispation sur le projet de loi asile et immigration. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 21/02/2018 présentée par Marie-Aline Méliyi sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l’actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 en France : plus de 400 décès à l'hôpital en 24h et environ 4.000 cas confirmés

EN DIRECT - Vendée Globe : Escoffier sur son radeau de survie, quatre skippers à son secours

Vendée Globe : Escoffier en détresse, délicate opération de sauvetage en cours

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Loi sécurité, violences policières, maintien de l'ordre... Gérald Darmanin tient sa ligne devant les députés

Lire et commenter