Les passions secrètes de Jacques Chirac

Les passions secrètes de Jacques Chirac

JT 20H - Personne n'avait oublié le sourire de Jacques Chirac le 20 juin 2006. L'inauguration du Musée du Quai Branly, consacré aux arts premiers était pour lui l'aboutissement d'un engagement tout personnel.

Ceux qui ont côtoyé de près Jacques Chirac soulignent ce paradoxe, lui, qui semblait si accessible, si chaleureux, était aussi insaisissable et mystérieux sur bien des points. Au-delà de son image de bon vivant et d'homme de terrain, les citoyens avaient découvert sur le tard son amour pour la poésie japonaise et pour les civilisations anciennes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/09/19 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

EN DIRECT - Covid-19 : quarantaine obligatoire pour les voyageurs venant du Brésil, d'Argentine, du Chili et d'Afrique du Sud

REVIVEZ - La famille royale et le Royaume-Uni ont rendu un dernier hommage au prince Philip

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Lire et commenter