Les politiques face aux attaques pâtissières

Publié le 4 juillet 2019 à 7h11, mis à jour le 4 juillet 2019 à 8h00

Source : La matinale

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Plusieurs personnalités politiques ont eu leur lots d'attaques pâtissières en public. Récemment, c'est en Chine que cela s'est produit.

L'un des plus grands businessman chinois a été victime d'un attentat "pacifiste" avec une bouteille d'eau. Ce mercredi 3 juillet 2019 à Pékin, Robin Li, cofondateur de Baidu, a tenu une conférence, quand un jeune homme est monté sur scène pour lui verser de l'eau sur la tête. Ce dernier a été arrêté par les services de sécurité mais son identité reste encore inconnue. Ce genre d'incident est arrivé à plusieurs personnalités de partout dans le monde. Quelles sont les attaques les plus polémiques qui ont eu lieu ?

Ce jeudi 4 juillet 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", a récolté les attaques pâtissières adressées aux hommes politiques. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 04/07/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info