Les politiques face aux attaques pâtissières

Les politiques face aux attaques pâtissières

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Plusieurs personnalités politiques ont eu leur lots d'attaques pâtissières en public. Récemment, c'est en Chine que cela s'est produit.

L'un des plus grands businessman chinois a été victime d'un attentat "pacifiste" avec une bouteille d'eau. Ce mercredi 3 juillet 2019 à Pékin, Robin Li, cofondateur de Baidu, a tenu une conférence, quand un jeune homme est monté sur scène pour lui verser de l'eau sur la tête. Ce dernier a été arrêté par les services de sécurité mais son identité reste encore inconnue. Ce genre d'incident est arrivé à plusieurs personnalités de partout dans le monde. Quelles sont les attaques les plus polémiques qui ont eu lieu ?

Ce jeudi 4 juillet 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", a récolté les attaques pâtissières adressées aux hommes politiques. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 04/07/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vaccin : l'ARS Île-de-France "utilise toutes les doses disponibles"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

Fin du "Muslim ban", retour dans l'accord de Paris... ce que Joe Biden fera dès son investiture

Plus de 75 ans, personnes fragiles... Qui peut se faire vacciner dès lundi ?

L'acteur Jean-Pierre Bacri est mort à l'âge de 69 ans

Lire et commenter