Les Républicains : quand Franck Riester reçoit la lettre d'exclusion de... Gérald Darmanin

Les Républicains : quand Franck Riester reçoit la lettre d'exclusion de... Gérald Darmanin

DirectLCI
FAIL - Le député Franck Riester, co-président du groupe Les Constructifs à l'Assemblée nationale, a reçu mardi sa lettre d’exclusion du parti Les Républicains. Mais si le nom et l’adresse sur l’enveloppe étaient les bons, le courrier à l’intérieur était celui destiné au ministre de l'Action et des Comptes publics... Gérald Darmanin.

Décidément, Les Républicains ont eu du mal à exclure leurs cinq membres pro-Macron. Si leur renvoi du parti a été acté lors du bureau politique du 31 octobre dernier, les personnalités concernées ont reçu ces derniers jours le courrier leur signifiant officiellement. Mais, même là, un petit couac a été pointé du doigt par Franck Riester. En effet, ce dernier a reçu la lettre destinée à... Gérald Darmanin, le ministre de l'Action et des Comptes publics.

Comme l'a montré le député de Seine-et-Marne sur Twitter, si le nom et l'adresse inscrits par le parti sur l'enveloppe étaient les bons, la lettre qui avait été glissée à l'intérieur était à destination de Gérald Darmanin. "Cher Bernard Accoyer (...) souhaitez-vous que je le transmette directement à Gérald Darmanin" a demandé Franck Riester.

Plus d'articles

Sur le même sujet