Les Républicains vont-ils disparaître ?

Politique

Toute L'info sur

La Matinale

LA POLITIQUE - La tension monte chez les Républicains après les résultats catastrophiques des élections européennes. Les deux principales forces politiques que sont le RN et LREM ont mis à mal le parti de Laurent Wauquiez.

C'est la crise chez les Républicains. Après une réunion d'urgence du bureau politique lundi, une autre est prévue ce mardi matin. Pessimiste, Geoffroy Lejeune évoque même "un avis de décès". En effet, dévoré d'un côté par La République en marche et de l'autre par le Rassemblement national, le parti de Laurent Wauquiez aurait été le plus durablement touché par les élections européennes dimanche. Les Républicains vont-ils disparaître ? Quid de la stratégie de leur leader ? Des solutions sont-elles encore envisageables ?

Ce mardi 28 mai 2019, Geoffroy Lejeune, dans sa chronique "La politique", nous parle d'une éventuelle disparition des Républicains. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 28/05/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter