Les trahisons ont occupé une bonne partie de la vie de Jean-Marie Le Pen

Les trahisons ont occupé une bonne partie de la vie de Jean-Marie Le Pen

LA BOITE A ARCHIVES - Tous les jours, Julien Arnaud revient sur l’histoire politique française, aujourd’hui : les relations entre Jean-Marie le Pen et sa fille.

Entre Jean-Marie Le Pen et sa fille, Marine, tout allait bien... ou presque. Ils offraient au public l'image de la famille soudée malgré l'évocation de quelques trahisons. Même après l'ascension de Marine Le Pen en 2011 à la tête du FN, la fille a toujours eu des mots agréables pour son père. Comment leur relation a-t-elle évolué au fil des années ?

Ce mercredi 21 février 2018, Julien Arnaud, dans sa chronique "La boîte à archives", nous sort les archives de Jean-Marie Le Pen. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 21/02/2018 présentée par Adrien Borne et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tempête Aurore : 250.000 foyers privés d’électricité dans la moitié nord du pays

Tempête Aurore : ce qui vous attend ce soir et cette nuit de la Bretagne à Paris

Tempête Aurore : une "mini-tornade" frappe une commune du Finistère et détruit une maison

Meurtre de Gabby Petito : des "restes humains" retrouvés près d'affaires de son fiancé en fuite

EXCLUSIF - "On ne connaissait pas Nordahl Lelandais" : pour la première fois, des invités du mariage où a été enlevée Maëlys témoignent

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.