Les vacances d'Emmanuel Macron passées au crible !

Politique
DirectLCI
ÇA VA FAIRE DU BRUIT - De ses erreurs de propos à l'hôtel luxueux où il loge avec son épouse, Christophe Beaugrand a examiné minutieusement les vacances de Toussaint d'Emmanuel Macron en Normandie.

Emmanuel et Brigitte Macron se sont offert un séjour à titre privé à Honfleur, en Normandie à l'occasion de la Toussaint. Ils sont logés à La Ferme Saint-Siméon, un hôtel cinq étoiles où le tarif des chambres est entre 350 et 375 euros et de 1 500 euros pour celles avec vue sur mer. En outre, le chef d'Etat s'est prêté au jeu des questions/réponses avec les journalistes présents lors de son passage dans une brasserie normande. Il semblerait que le président était vraiment fatigué puisqu'il a répété deux fois le même lapsus.

Ce vendredi 2 novembre, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle du séjour du couple présidentiel en Normandie. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 02/11/2018 présentée par Benjamin Cruard sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Benjamin Cruard vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter