Les vacances d'Emmanuel Macron passées au crible !

Les vacances d'Emmanuel Macron passées au crible !

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - De ses erreurs de propos à l'hôtel luxueux où il loge avec son épouse, Christophe Beaugrand a examiné minutieusement les vacances de Toussaint d'Emmanuel Macron en Normandie.

Emmanuel et Brigitte Macron se sont offert un séjour à titre privé à Honfleur, en Normandie à l'occasion de la Toussaint. Ils sont logés à La Ferme Saint-Siméon, un hôtel cinq étoiles où le tarif des chambres est entre 350 et 375 euros et de 1 500 euros pour celles avec vue sur mer. En outre, le chef d'Etat s'est prêté au jeu des questions/réponses avec les journalistes présents lors de son passage dans une brasserie normande. Il semblerait que le président était vraiment fatigué puisqu'il a répété deux fois le même lapsus.

Ce vendredi 2 novembre, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle du séjour du couple présidentiel en Normandie. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 02/11/2018 présentée par Benjamin Cruard sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Benjamin Cruard vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

Covid-19 : 525.527 cas positifs en 24 heures, nouveau record de contaminations en France

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 20 janvier

Covid-19 : la nouvelle hausse des contaminations en France provoquée par le BA.2, un sous-variant d'Omicron ?

EN DIRECT - Le Paxlovid, traitement anti-Covid de Pfizer, validé par la Haute Autorité de Santé

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.