Logement : un milliard d'euros pour rénover les salles de bains de certains retraités

Politique
JT 13H - Le gouvernement et Action Logement vont débloquer un milliard d'euros pour aider les retraités aux revenus modestes à rénover leur salle de bain.

À Caen, une dame âgée de 86 ans a des problèmes de santé. Avec des difficultés à marcher, la salle de bain est devenue inaccessible pour elle. Elle et son mari ont fait appel à une société de rénovation. Pour réaliser ces travaux, les ménages les plus modestes pourront bénéficier d'une aide plafonnée à 5 000 euros. Cette annonce a été faite par le gouvernement afin d'éviter les accidents domestiques. Chaque année, près de 400.000 personnes âgées sont victimes d'une chute à leur domicile.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 30/04/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 30 avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter