Macron a-t-il une porte de sortie ?

Macron a-t-il une porte de sortie ?

LA POLITIQUE - La dernière étape du Grand débat national a lieu à Cozzano, en Corse. Emmanuel Macron doit s'y rendre pour faire un ultime échange avec les élus locaux.

Emmanuel Macron se rend ce jeudi en Corse pour boucler le Grand débat. Lors de sa visite en Bretagne, le chef de l'Etat a annoncé qu'il y aura un vote lié aux élections européennes. Est-ce vraiment les priorités des Français ? Du côté de l'Elysée, on n'a pas encore commencé à analyser et à décortiquer "les 1,5 million de contributions citoyennes". Pourtant, Edouard Philippe devrait présenter les premières conclusions le 8 avril prochain. Comment Emmanuel Macron va-t-il gérer ce Grand débat ?

Ce jeudi 4 avril 2019, Geoffroy Lejeune, dans sa chronique "La politique", nous parle de la dernière étape du Grand débat national. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 04/04/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Jérusalem : au moins 180 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne

EN DIRECT - Week-end de l'Ascension, vaccin AstraZeneca... l'appel de Jean Castex

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.