Macron : de pro à "anti-entreprises" ?

Politique
DirectLCI
DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Jennifer Knock s'est intéressée ce lundi 6 mai 2019 au projet d'Emmanuel Macron de supprimer certaines niches fiscales sur les entreprises.

Parmi les mesures dévoilées par Emmanuel Macron le 25 avril, il y a la baisse de 5 milliards d'euros sur l'impôt sur le revenu. Le président de la République compte financer cette mesure par "la suppression de certaines niches fiscales sur les entreprises". Elle pourrait rapporter 1,5 milliard d'euros à l'État. Le gouvernement a également décidé de reporter la baisse de l'impôt sur les sociétés. Est-ce la fin de la lune de miel entre les entreprises et Emmanuel Macron ?

Ce lundi 6 mai 2019, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des "niches fiscales" qu'Emmanuel Macron pourrait supprimer. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 06/05/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter