Macron : le retour à l'offensive !

Politique
LA POLITIQUE - Selon le sondage Harris Interactive pour LCI, 89% des personnes interrogées souhaitent qu'Emmanuel Macron annonce ses mesures liées au Grand débat dès la semaine prochaine.

Après le report de son allocution, Emmanuel Macron doit intervenir au plus vite pour annoncer ses mesures liées au Grand débat. C'est ce que révèle le sondage Harris Interactive pour LCI. D'ailleurs, 69% des personnes interrogées ont approuvé la décision du chef d'Etat de décaler son discours. Comment le président de la République gère-t-il cette situation ? A-t-il déjà vécu des moments d'émotion et d'unité nationale comme ceux de Notre-Dame de Paris ?

Ce jeudi 18 avril 2019, Geoffroy Lejeune, dans sa chronique "La politique", parle de la spontanéité d'Emmanuel Macron face aux événements tragiques que tous les Français ont vécu. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 18/04/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter