Macron : silence radio !

LA POLITIQUE - Alors que son entourage le pousse à franchir le cap de la grande prise de parole, Emmanuel Macron maintient son silence radio.
Emmanuel Macron fait face un sérieux problème de communication. En effet, le président de la République n'a pas parlé depuis le mois de mai dernier. Ce qui est extrêmement long en matière de communication politique. Ses dernières interviews remontent au mois d'avril avec la séquence anniversaire de son élection sur TF1 et sur BFMTV. Depuis, il ne s'est plus entretenu avec les journalistes. Quand il fait des discours, personne ne l'écoute mais ses paroles ne cessent de faire polémique. Pourquoi Emmanuel Macron n'arrive-t-il pas à reprendre la main ? Est-ce grave ?
Ce vendredi 12 octobre 2018, Geoffroy Lejeune, dans sa chronique "La politique", nous parle du silence d'Emmanuel Macron depuis le mois de mai. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 12/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.
Toute l'info sur
La Matinale
Sur le même sujet
Les articles les plus lus
VIDÉO - Le variant sud-africain du Covid-19 incontrôlable dans le pays
Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours
Le francophone Antony Blinken, un multilatéraliste à la tête de la diplomatie américaine
Covid-19 : pourquoi la France n'utilise-t-elle pas le vaccin russe ?
Agression de Yuriy : la piste d'un règlement de compte entre bandes rivales se précise