Macron : silence radio !

Macron : silence radio !

LA POLITIQUE - Alors que son entourage le pousse à franchir le cap de la grande prise de parole, Emmanuel Macron maintient son silence radio.

Emmanuel Macron fait face un sérieux problème de communication. En effet, le président de la République n'a pas parlé depuis le mois de mai dernier. Ce qui est extrêmement long en matière de communication politique. Ses dernières interviews remontent au mois d'avril avec la séquence anniversaire de son élection sur TF1 et sur BFMTV. Depuis, il ne s'est plus entretenu avec les journalistes. Quand il fait des discours, personne ne l'écoute mais ses paroles ne cessent de faire polémique. Pourquoi Emmanuel Macron n'arrive-t-il pas à reprendre la main ? Est-ce grave ?

Ce vendredi 12 octobre 2018, Geoffroy Lejeune, dans sa chronique "La politique", nous parle du silence d'Emmanuel Macron depuis le mois de mai. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 12/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

EN DIRECT - Levée des restrictions : jauges, masque, télétravail, discothèques, école... les annonces de Jean Castex

Covid-19 : 525.527 cas positifs en 24 heures, nouveau record de contaminations en France

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 20 janvier

Covid-19 : la nouvelle hausse des contaminations en France provoquée par le BA.2, un sous-variant d'Omicron ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.