Mairie de Paris : la bataille qui divise LaREM

Mairie de Paris : la bataille qui divise LaREM

LA POLITIQUE - Des fractures se dévoilent au sein de la majorité pour la course à la mairie de Paris. Quelles en sont les raisons ?

La bataille pour la mairie de Paris a fait émerger des fractures au sein de la majorité. En effet, l'annonce de la candidature de Mounir Mahjoubi, secrétaire d'Etat au Numérique, a été faite sans en avoir informé le président et le Premier ministre au préalable. Ce qui a occasionné la colère de ce dernier. Pourquoi tant d'émulsion autour des municipales parisiennes ? Qui est le candidat LaREM ? Quid de la tension au sein de la majorité ?

Ce vendredi 8 mars 2019, Françoise Degois, dans sa chronique "La politique", nous parle de la bataille pour la mairie de Paris qui tend à diviser la majorité. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 08/03/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

EN DIRECT - Tensions à Jérusalem, frappes sur la bande de Gaza : Washington condamne "une escalade inacceptable"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Mort de Michel Fourniret : "Il était incapable de donner des informations", réagit le père d'Estelle Mouzin

Gironde : un policier attaqué au couteau, l'assaillante est décédée

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.