Mais que fait Christian Estrosi dans le dernier album de U2 ?

Mais que fait Christian Estrosi dans le dernier album de U2 ?
Politique

DEDICACE – Dans son dernier album, U2 révèle une drôle de camaraderie en remerciant entre autres célébrités, le maire de Nice Christian Estrosi. Une dédicace que les internautes n'ont pas manqué de commenter.

Christian Estrosi aux côtés des plus grands. Comme l'a repéré un journaliste d'Allociné, le chanteur Bono, du groupe U2, a remercié de nombreuses célébrités dans son dernier album "Songs of Innocence", mis gratuitement sur iTunes à l'occasion de la dernière keynote Apple. Dans la pochette, il salue ainsi Adele, Elton John ou encore Chris Martin. Et à la surprise générale... le maire de Nice.

"C'est simple, Bono et lui sont des potes"

Le chanteur possède en effet une résidence située sur la commune d'Eze et se rend donc régulièrement à Nice. Mais Christian Estrosi n'est pas seulement un bon hôte, il est aussi, selon lui, un véritable ami et a tenu à l'exprimer dans un tweet.

"C'est simple, Bono et lui sont des potes, a expliqué un conseiller du maire de Nice au HuffPost. Ce dernier ne manque d'ailleurs jamais une occasion de montrer à ses visiteurs une guitare dédicacée par la star irlandaise, habituée de la Côte d'Azur". Et d'insister : "Leur première rencontre date de plusieurs années. Ils se sont connus lors d'un dîner organisé par Elton John qui a une maison à Nice. Christian et Bono ont sympathisé à cette occasion. Ensuite, quand le maire de Nice a dévoilé une plaque en l'honneur de l'écrivain irlandais James Joyce et Bono lui a fait l'honneur de venir".

Et certains internautes ne se sont pas privés de railler cette amitié :

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent